Changer de vie, c’est avoir le courage de faire un choix et de croire au changement souhaité. Mais ce n’est pas une chose facile, car il y a beaucoup d’échecs à affronter et beaucoup de temps à investir.
Une chose est sûre, tout choix radical est dicté par le passé dans lequel nous avons vécu et le contexte dans lequel nous avons grandi.

Aujourd’hui, j’ai interviewé un de mes amis et collègues, Mat de Mateus. Un gars ordinaire qui, poussé par sa passion pour le kitesurf, a décidé de faire le grand saut et de donner un tournant à sa vie. Pour ceux qui le connaissent, Mat représente la force tranquille. C’est un garçon calme, patient et très motivé.

Sa difficulté à s’adapter et à intégrer le milieu du travail, l’a amené à raviver sa passion pour le kitesurf. Il souhaitait profondément que ce sport devienne quelque chose de plus, qu’il fasse partie intégrante de sa vie quotidienne.
Grâce au kite, il a découvert le Brésil, un pays qui convient parfaitement à ses qualités humaines et qui bénéficie des conditions climatiques qu’il recherchait.

Et a