Navigation Accompagnée / Surveillée

Sète / Frontignan / Montpellier

ÊTRE EN SÉCURITÉ ET PRENDRE CONFIANCE

ÊTRE EN SÉCURITÉ ET
PRENDRE  CONFIANCE

J’ai le DIPLOME d’État, DEJEPS GAN.

Je travaille comme MONITEUR et entraîneur pour Triderland.

Si tu souhaites mieux me connaître, CLIQUEZ ICI.

Si tu souhaites savoir ce que mes élèves pensent de moi, tu peux lire mes AVIS Google !

Navigation Accompagnée / Surveillée

C’EST QUOI ?

La navigation accompagnée ou surveillée est un prestation au cours de laquelle l’école accepte d’accompagner un maximum de deux personnes sur le spot, de veiller à leur sécurité et de les épauler pendant leur session. Les personnes s’ajoutent aux élèves du cours débutant, un niveau minimum est donc requis.
L’objectif de la navigation accompagnée est de contrôler les moments les plus importante (tels que le décollage et l’atterrissage), et de veiller à la sécurité du rider tout en offrant de précieux conseils pour l’aider à progresser.

ÊTRE EN SÉCURITÉ

La tranquillité d’esprit d’aller sur un spot et d’avoir un professionnel qui peut t’aider et veiller à ta sécurité pendant ta séance est l’un des grands avantages de la navigation accompagnée.

GAGNER EN CONFIANCE

Chez Triderland, nous accordons une grande importance à cette étape et nous ne parlons pas seulement de navigation surveillée, mais aussi de navigation accompagnée. En effet, nous voulons que ce soit plus qu’un simple service qui garantit la sécurité de l’élève en intervenant en cas de problème. L’objectif est d’accompagner l’élève pour qu’il progresse et lui donne la confiance nécessaire pour devenir totalement indépendant.

« UNE NAVIGATION ACCOMPAGNÉE, ET PAS SEULEMENT SURVEILLÉE ».

À Qui Convient La Navigation Accompagnée/Surveillée ?

stage kitesurf-sete-etang de thau

SI TU SORS D’UN STAGE

Pour tous ceux qui viennent de terminer une stage de kite.
Malheureusement, tu ne seras pas autonome à 100% et les spots peuvent être plus ou moins dangereux et bondés. Être accompagné est donc un moyen plus économique de continuer à prendre confiance en toute sécurité.

cours kitesurf stage autonomie sete-montpellier

SI TU VEUX T’AMÉLIORER

Pour tous ceux qui souhaitent recevoir des conseils et s’améliorer constamment, à un prix plus modéré que le cours de perfectionnement.
Avec la navigation accompagnée, tu seras amené à te débrouiller par tes propres moyens, mais tu recevras des conseils pour progresser, ce qui est exactement ce dont tu as besoin pour devenir 100% autonome.

Cours kite frontignan navigation accompagnée

SI TU PRATIQUES PEU

Pour ceux qui naviguent peu (quelques fois par an), souvent dans des endroits différents, et qui souhaitent naviguer sans se prendre la tête en louant du matériel sur place.

NIVEAU MINIMUM REQUIS

Si tu souhaites faire une navigation accompagnée, tu dois être « autonome ». Cela signifie savoir comment préparer ton équipement, comment faire décoller et atterrir une aile, et comment naviguer et revenir à ton point de départ.

Toutefois, si l’un de ces points n’est pas entièrement maîtrisé, il appartiendra à l’instructeur d’évaluer s’il peut ou non te prendre dans le cours.

Les Spots

LES DEUX SPOTS PRINCIPAUX SONT À SÈTE ET À FRONTIGNAN

La navigation surveilée se déroule pendant les cours de kite, donc on a 4 spots possibles: PONT LEVIS à Sète, l’ETANG D’INGRIL à Frontignan, LA PINEDE à Mèze et PORT CAMRGUE – PLAGE NORD au Grau du Roi.

TOUS NOS SPOTS SONT EN EAUX PEU PROFONDES, ce qui nous permet de t’accompagner de manière appropriée, de communiquer constamment pendant la séance et de te donner la confiance dont tu as besoin pour atteindre l’autonomie.

La Différence Avec Le Coaching

DEUX PRESTATIONS DIFFÉRENTES

NAVIGATION ACCOMPAGNÉE

La navigation accompagnée est réservée à un maximum de deux personnes en plus de deux débutants. En fonction du cours, il revient à l’élève de se retourner vers le moniteur pour lui demander conseil, sinon seule la sécurité sera garantie.

La navigation accompagnée/surveillée est donc le meilleur choix pour tous ceux qui veulent s’améliorer mais dont la sécurité est une priorité et qui ont encore des doutes sur le fait de se rendre seul sur le spot.